lundi 12 octobre 2015

Pourquoi Moussa Nabati est-il un écrivain incontournable ?




Bonjour,

j'ai récemment découvert un auteur formidable.

Il s'agit de Moussa NABATI.

Cet écrivain est également psychologue et psychanalyste. il a reçu en 2007 le prix du magazine Psychologies pour un de ses ouvrages.

Il a écrit toute une série de bouquins tous aussi passionnants et interpellants les uns que les autres.

Je ne souhaite pas dévoiler ici de quoi il en retourne dans ses livres, mais il traite beaucoup de l'enfance, de l'inconscient et de l'âge adulte, évoquant des problèmes divers et variés de nos contemporains, en qui chacun de nous se reconnaitra souvent.

J'ai adoré deux livres que j'ai lus d'une traite.


Comme un vide en moi
Le bonheur d'être soi














J'en suis à mon troisième.

 Reprenant régulièrement quelques concepts clés, il les adapte à tous types de situation et nous éclaire sur la difficulté à être soi en étant épanoui.

On peut également retrouver une de ses conférences sur la dépression sur Internet en cliquant ici.

Pour moi c'est un auteur majeur et phare parmi nos semblables.

A découvrir d'urgence et à, littéralement, dévorer. En tout cas, moi, c'est ce que je fais et je me régale.

 A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire